ACS Isère
ACS Isère
ACS Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACS Isère

Ce forum est destiné aux adhérents de l'ACS. Accès libre à tous les messages sans connexion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cinquantenaires à gogo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mulot38

Mulot38


Messages : 259
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : ECHIROLLES, Isère

Cinquantenaires à gogo... Empty
MessageSujet: Cinquantenaires à gogo...   Cinquantenaires à gogo... EmptyLun 5 Mar - 19:41

Attention ! Cool

Je n'écris pas quinquagénaires, ils sont sans doute rares à parcourir ce forum...
Mais les manifestations évènementielles liées au cinquantenaire (50ème anniversaire) des J.O.  d'hiver à Grenoble foisonnent tout au long de ce premier semestre 2018 !
Mes racines Grenobloises pré-datent d'un an l'arrivée des athlètes. En formation technique au centre FPA de Pont de Claix durant toute l'année 1967, j'ai été témoin des gigantesques chamboulements qui ont bouleversé la petite provinciale.
Mais en janvier 1968, snif  Crying or Very sad , je prospectais en pays Landais à la recherche de gaz pour la flamme. Sans télévision !
En cinquante ans, maint souvenir s'est estompé, que sont mes amis (et mes photos) devenus ?

http://www.grenoble.fr/1115-programme-des-celebrations.htm

Oui, miracle moderne (et bon côté) du Web, ce lien vous aidera à raviver mémoire et souvenir...
...sans négliger les autres sites de la constellation olympique, Chamrousse, l'Alpe d'Huez, le Vercors...

Bonne nostalgie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquantenaires à gogo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos santés: études à gogo, pour gogos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACS Isère :: LOISIRS :: Evènements-
Sauter vers: