ACS Isère
ACS Isère
ACS Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACS Isère

Ce forum est destiné aux adhérents de l'ACS. Accès libre à tous les messages sans connexion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que faire, ni libraire, ni smartphone

Aller en bas 
AuteurMessage
Mulot38

Mulot38


Messages : 259
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : ECHIROLLES, Isère

Que faire, ni libraire, ni smartphone Empty
MessageSujet: Que faire, ni libraire, ni smartphone   Que faire, ni libraire, ni smartphone EmptyLun 23 Nov - 18:11

Salut les Finés,

Pour se re-culturer, même si librairies et bibliothèques sont confinées  Crying or Very sad

https://youtu.be/Nf8nA8_p5Y8?t=5
"les Postillons Maudits", un drama-clip de 2020 par le fameux trio à quatre les Goguettes,  avec emprunts au drame de Jean Racine (Britannicus, 1699, acte II scène 3)

...et une autre trouvaille utile par les temps qui courent (dans un cercle de rayon un kilomètre, of course...)
Un ancien contact très épisodique, Chris Garuda,
un peu branché thai si j'en crois son logo et son hébergement site, a beaucoup réfléchi sur la pandémie  et présente "StopConnardoVirus", un substitut in-dis-pen-sa-ble et gratuit à notre sur-médiatisé, sous-utilisé "StopCovid" made in France (une app qui ne m'a jamais servi, je n'ai pas de smartphone...)

Correctif:
Ai supprimé mon lien initial, on accède plus facilement à la page de Garuda traitant de la nouvelle pandémie due au  "Connardo-Virus" et de la mouvelle appli de protection "StopCons-Vite" par celui-ci :
https://phayakhrut.tumblr.com/post/621904753854660608/stopcon-vite

Désolé pour ce petit loupé sans doute dû à fatigue passgère (suite vaccin anti-grippe de jeudi ?...)

Enjoy !
.

Marie-Danielle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire, ni libraire, ni smartphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smartphones et terres rares
» Skype : votre expérience
» Carte vitale sur smartphone
» Se faire soigner en vacances
» Usurpation d'identité : que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACS Isère :: LOISIRS :: Détente-
Sauter vers: