ACS Isère
ACS Isère
ACS Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACS Isère

Ce forum est destiné aux adhérents de l'ACS. Accès libre à tous les messages sans connexion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rentrée active, qq idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mulot38

Mulot38


Messages : 259
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : ECHIROLLES, Isère

Rentrée active, qq idées Empty
MessageSujet: Rentrée active, qq idées   Rentrée active, qq idées EmptyMer 13 Sep - 20:23

Chers auditeurs, bonsoir !
C'est la rentrée... Pas seulement scolaire, parlementaire ou revendicative !
Le camion-pizza de mon quartier a rouvert, les feuilles jaunissent et tombent, trafic plus dense...

Pas eu beaucoup de temps pour clavarder tout dernièrement (bavarder au clavier, en québecois...), mais faut que j'm'y colle pour nourrir un peu notre blog, il ne peut pas aller aux Restos du Coeur (une chose hélas pérenne dans ce monde changeant)

En vrac, pour ceux qui oublient facilement (comme moi), ces rappels, notés sur le grand calendrier mural au milieu de nos RdV de Tamalous :

- sam 16 et dim 17 septembre, les Journées Européennes du Patrimoine sont de retour.
Pour les férus d'histoire, les Pharaons (au musée de Grenoble) et Lesdiguières (à Vizille) sont parmi les attractions 2017. Mais il y en a vraiment pour tous les goûts. Les lieux les plus courus ont fait le plein d'inscrits (sauf désistements tardifs), et accès non limité pour certains. Interrogez via votre moteur de recherche favori...

- ven 22 et sam 23 septembre, pour les branchés nourriture, l'Isere Food Festival (succès en 2016) est reconduit.
Avec grande tablée, food trucks, concours, marché locavore, sous le patronage de grands chefs au Marché dIntérêt National (MIN) le dimanche 24, de 10:00 à 18:00.
Voir sur http://www.iserefoodfestival.fr, programmes alléchants...

- sam 30 septembre, le tramway grenoblois fête ses 30 ans. Déjà !... Ce sera la Saturday Night Fever, avec rame disco et animations musicales sur le réseau Grenoble centre. Infos sur https://www.tag.fr

@+,
Bernard, alias Mulot38
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Danielle




Messages : 137
Date d'inscription : 16/06/2017

Rentrée active, qq idées Empty
MessageSujet: Re: Rentrée active, qq idées   Rentrée active, qq idées EmptyMer 13 Sep - 23:13

Super! merci pour ces infos / rappels.
Je m'apprêtais à écrire un nouveau post : ce weekend c'est le retour des journées du patrimoine, que se passe-t-il dans votre commune ?

_________________
Marie-Danielle
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée active, qq idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idees de rentree (serieuse ou ludique)
» Sale rentrée pour les retraités
» sujet d'actualité pour la rentrée des classes
» Idées de sortie
» 40 idées pour vous simplifier la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACS Isère :: LOISIRS :: Evènements-
Sauter vers: