ACS Isère
ACS Isère
ACS Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACS Isère

Ce forum est destiné aux adhérents de l'ACS. Accès libre à tous les messages sans connexion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hommage à MICHEL VALADOU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 15/06/2017

Hommage à MICHEL VALADOU Empty
MessageSujet: Hommage à MICHEL VALADOU   Hommage à MICHEL VALADOU EmptyJeu 23 Déc - 12:12

Hommage à MICHEL VALADOU Hommag11

_________________
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
https://acs-isere.forumactif.com
veronique




Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2021

Hommage à MICHEL VALADOU Empty
MessageSujet: Hommage à michel Valadou   Hommage à MICHEL VALADOU EmptyLun 27 Déc - 17:57

Bonjour ,
Michel était mon binôme auprès du client CNAF
A 2 reprises , il a été mon ange gardien sur une affaire GCOS6 et lors d'un retour de congé maternité
Discret et attentif
voilà ce qui le caractérisait
Je le suivais au travers de la lettre ACS et l'avais revu lorsque que j'étais présidente du BBC , Bull Busines Club
De bons souvenirs
Véronique Plessier Chauveau
Revenir en haut Aller en bas
JL GIMZA




Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2021

Hommage à MICHEL VALADOU Empty
MessageSujet: Re: Hommage à MICHEL VALADOU   Hommage à MICHEL VALADOU EmptyMer 29 Déc - 17:19

Je me souviens de cette lettre 150 que nous avons élaborée ensemble, quelquefois dans la difficulté, et dont tu te faisais un honneur de sa sortie dans le respect de la qualité et des délais malgré les difficultés liées à la période estivale.

Avant ton départ en Italie, tu nous rappelais déjà les grandes lignes de ce que pourrait être la Lettre 151 en nous donnant rendez-vous le 20 octobre pour travailler sur son contenu.
Tu ne te doutais pas que la Lettre 151 serait destinée à te rendre un hommage mille fois mérité.

Adieu Michel.
En poursuivant la rédaction de la Lettre nous aurons toujours une pensée pour toi.

Jean-Luc Gimza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à MICHEL VALADOU Empty
MessageSujet: Re: Hommage à MICHEL VALADOU   Hommage à MICHEL VALADOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à MICHEL VALADOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Michel Seyller
» Hommage à Janine Méot
» Hommage à Daniel CHAMPENOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACS Isère :: VIE PRATIQUE :: Hommages et faire-part-
Sauter vers: