ACS Isère
ACS Isère
ACS Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACS Isère

Ce forum est destiné aux adhérents de l'ACS. Accès libre à tous les messages sans connexion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NUOMA, message inquiétant de la Sécurité sociale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wormsf

wormsf


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2017

NUOMA, message inquiétant de la Sécurité sociale Empty
MessageSujet: NUOMA, message inquiétant de la Sécurité sociale   NUOMA, message inquiétant de la Sécurité sociale EmptyLun 10 Jan - 11:42

Bonjour
et bonne année 2022 à tous les participants au forum

je viens d'avoir un mail de la sécurité sociale inquiétant,
et NUOMA est injoignable

Bonjour

Vous n'avez aucun contrat de mutuelle enregistré dans votre dossier.
Pour de meilleurs remboursements, demandez à votre mutuelle de mettre à jour les informations vous concernant dans nos fichiers.
Vos décomptes de remboursement seront ainsi transmis automatiquement vers votre mutuelle.

Avec toute mon attention,
Votre correspondant de l'Assurance Maladie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 15/06/2017

NUOMA, message inquiétant de la Sécurité sociale Empty
MessageSujet: Patience   NUOMA, message inquiétant de la Sécurité sociale EmptyLun 10 Jan - 13:42

Pas d'inquiétude à avoir. NUOMA nous a averti que le mois de janvier serait sans doute compliqué pour les adhérents de la MMEI.
La MMEI a averti la Sécurité sociale qu'elle cessait son activité le 31 décembre 2021. D'où le message de la Sécurité sociale adressé à tous les adhérents de la MMEI. NUOMA doit maintenant avertir qu'elle prend la relève. C'est une question de jours.
NUOMA nous avait prévenu. Tant que la relève n'est pas assurée, il nous faut télécharger les bordereaux de remboursement de l'Assurance Maladie et les transmettre nous-même à NUOMA.
Bon courage ! Cela ira mieux en février.

_________________
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
https://acs-isere.forumactif.com
wormsf

wormsf


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2017

NUOMA, message inquiétant de la Sécurité sociale Empty
MessageSujet: Re: NUOMA, message inquiétant de la Sécurité sociale   NUOMA, message inquiétant de la Sécurité sociale EmptyDim 13 Fév - 9:55

Gerard
j'ai eu un mail qui reprend mon mail inquietant
mais la situation a été réglée, j'aurais du le signaler,
maintenant la liaison est bien faite, la seule chose c'est que quand on voit sur le compte bancaire un remboursement de la mutuelle,on ne sait absolument pas le détail, pas de mail

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NUOMA, message inquiétant de la Sécurité sociale Empty
MessageSujet: Re: NUOMA, message inquiétant de la Sécurité sociale   NUOMA, message inquiétant de la Sécurité sociale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NUOMA, message inquiétant de la Sécurité sociale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécurité sociale : ce qui va changer pour vous
» Sécurité Sociale : Budget 2018 contesté
» Inquiétant ? Dérangeant ?
» (In-)justice sociale !
» comparatif offres NUOMA MMEI + espace perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACS Isère :: VIE PRATIQUE :: Santé-
Sauter vers: