ACS Isère
ACS Isère
ACS Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACS Isère

Ce forum est destiné aux adhérents de l'ACS. Accès libre à tous les messages sans connexion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un "jeunior" qui vit ses dernières heures...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mulot38

Mulot38


Messages : 259
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : ECHIROLLES, Isère

Un "jeunior" qui vit ses dernières heures... Empty
MessageSujet: Un "jeunior" qui vit ses dernières heures...   Un "jeunior" qui vit ses dernières heures... EmptyLun 19 Nov - 19:59

Lundi 19 nov 2018
Bonsoir d'un "jeunior" qui vit ses dernières heures ! Demain, je serais vieux (sniff...)
Car je sortirais demain des critères et ne pourrais plus prétendre à cette appellation, forgée par les publicitaires et autres vifs esprits du marketing.
En effet, le "jeunior", espèce convoitée par les sus-nommés car très "bankable", est une personne qui appartient à la tranche des 60~75 ans. Contraction de jeune (latin juvenis) et de senior (latin senex), il intéresse également pas mal les gens de Bercy...
A ce sujet, si vous avez choisi de signer la lettre-pétition de la FNAR, pensez à la retourner à temps (AVANT le 25 nov, par mail ou courrier postal)

Pour conclure sur un air de saison, j'enchaîne en disant à tous :
Meilleurs vieux !
(avec tout de même pas mal d'avance !)
signé : un Mulot déchaîné  Very Happy
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un "jeunior" qui vit ses dernières heures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACS Isère :: LOISIRS :: Détente-
Sauter vers: