ACS Isère
ACS Isère
ACS Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACS Isère

Ce forum est destiné aux adhérents de l'ACS. Accès libre à tous les messages sans connexion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RdV et découvertes- Festival Transfo2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Mulot38

Mulot38


Messages : 259
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : ECHIROLLES, Isère

RdV et découvertes- Festival Transfo2019 Empty
MessageSujet: RdV et découvertes- Festival Transfo2019   RdV et découvertes- Festival Transfo2019 EmptyJeu 24 Jan - 10:09

Ci-dessous un mini-extrait de leur plaquette, que j'avais préparé il y a 2 semaines, puis oublié (autres soucis hélas...)

Avec ses rendez-vous (pour la plupart) gratuits s’adressant à tous publics, depuis les néophytes jusqu’aux “geeks” ou experts confirmés, Transfo entend couvrir le spectre général de ses pistes de réflexion.
...La réalité virtuelle au service de la culture (Annecy, 24 janvier), atelier pour bien choisir son ordinateur selon ses besoins et soucis environnementaux (Grenoble, 29 janvier), ou encore une conférence sur comment développer ses compétences sociales à travers la technologie (Grenoble, 31 janvier).
Moment de découvertes en tous genres, ouverture du Médialab de la Villeneuve, espace de création de la Maison de l’image...


Pour savoir quel futur (proche) certains essaient de préparer (souvent dans notre dos...)
Brassage médiatique et médiatisé de rêves d'altruistes ou de rapaces, selon ce que j'ai retenu de mes visites de l'édition 2018. Parfois des pipoteurs patentés ou didactique nulle...
A vous (ou surtout vos enfants ?) de voir. Pour les curieux tous, quelques liens en vrac :
Transfo - programme - partenaires - les transformeurs - le festival - bien vieillir - cQuoi Android
- ven25 08:30 HP Eybens vivre en constante accélération
- ven25 09:10 Eolas visite du green Data Center
- sam26 14:00 INP énergie conso intelligente
- lun28 14:00 Museum numérique et santé des patients

...la liste est longue, je fatigue !
leur annonce ici : Transfo 2019
.
Revenir en haut Aller en bas
 
RdV et découvertes- Festival Transfo2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Berlioz
» Festival International Film Nature
» Festival International Film Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACS Isère :: VIE PRATIQUE :: Annonces-
Sauter vers: