ACS Isère
ACS Isère
ACS Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACS Isère

Ce forum est destiné aux adhérents de l'ACS. Accès libre à tous les messages sans connexion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hausse du prix du timbre en 2020

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 15/06/2017

Hausse du prix du timbre en 2020 Empty
MessageSujet: Hausse du prix du timbre en 2020   Hausse du prix du timbre en 2020 EmptyDim 22 Sep - 8:01

Hausse du prix du timbre en 2020 Timbre12

_________________
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
https://acs-isere.forumactif.com
Mulot38

Mulot38


Messages : 259
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : ECHIROLLES, Isère

Hausse du prix du timbre en 2020 Empty
MessageSujet: La poste va nous ruiner...   Hausse du prix du timbre en 2020 EmptyLun 23 Sep - 22:17

Avec tous ces prix qui grimpent...
Mais si ça participe à aider  au maintien de service public pour les gens ordinaires, je veux bien débourser (sic) 3 ou 4 euros de plus l'an prochain.

Avec une trentaine d'envois "papier" (lettres ou cartes postales) vers l'Europe ou le reste du monde, je ne me priverai que de 2 ou 3 verres de Merlot (bio...) pour le plaisir de mon facteur.
Car, oui, je connais mon facteur et l'apprécie (c'est une femme !), ce qui n'est peut -être pas le cas de la chroniqueuse Figaro...

En écrivant que les particuliers peuvent appliquer un sticker "suivi" sur tous leurs courriers, elle oublie de mentionner que cela n'est valable que pour l'espace postal français...
Quant à montimbreenligne, oui ça peut être pratique. Avec résultat fonction de la sélection de l'artiste
 alien
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse du prix du timbre en 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hausse du gaz : flambée des prix le 1er mars
» Fin du timbre fiscal papier
» Le timbre rouge de La Poste va disparaître
» La poste envisage l'abandon du timbre rouge
» Prix des timbres en 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACS Isère :: VIE PRATIQUE :: Quotidien-
Sauter vers: