ACS Isère
ACS Isère
ACS Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACS Isère

Ce forum est destiné aux adhérents de l'ACS. Accès libre à tous les messages sans connexion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Confer. Impact du Numerique, 23 janv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mulot38

Mulot38


Messages : 259
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : ECHIROLLES, Isère

Confer. Impact du Numerique, 23 janv Empty
MessageSujet: Confer. Impact du Numerique, 23 janv   Confer. Impact du Numerique, 23 janv EmptyDim 12 Jan - 23:27

pour info.
Cette conférence "Impact du Numérique sur l'environnement" vise plutôt un public étudiant, sur inscription.
Pour éclairer nos jeunes, très utilisateurs mais pas forcément très avertis ou concernés ?
 

Confer. Impact du Numerique, 23 janv Conf-n10
Revenir en haut Aller en bas
guy

guy


Messages : 171
Date d'inscription : 18/06/2017

Confer. Impact du Numerique, 23 janv Empty
MessageSujet: Re: Confer. Impact du Numerique, 23 janv   Confer. Impact du Numerique, 23 janv EmptyJeu 16 Jan - 22:07

Oui, un vrai débat passionnant !
A longueur d'éditos, on nous culpabilise sur le thème "les mails c'est pas bon pour la planète", nous pour qui c'est un outil qui nous permet d'accomplir quotidiennement toutes ces tâches associatives et communicantes que nous serions sans cela contraints d'abandonner, et pendant ce temps, combien de millions de mail "indésirables" sont balancés chaque jours dans toutes les directions et polluent nos boîtes aux lettres et notre humeur même parfois ? Je dois gérer chaque jours plus de messages aussi stupides que sans intérêt que de messages utiles. Et quand nos chers hébergeurs se mêlent de nous en délivrer, c'est sans discernement, d'ailleurs comment pourraient-ils savoir ce qui m'intéresse ou pas ?

Allez, c'était mon coup de gueule du soir. Ne m'en veuillez pas, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confer. Impact du Numerique, 23 janv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon des Voyages (PERRAUD) le jeu 16 janv
» Inquiétant ? Dérangeant ?
» Eviter une nouvelle fracture numérique
» GreenTech : Le numérique, industrie immatérielle ?
» ABBA, album et retour numerique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACS Isère :: VIE PRATIQUE :: Annonces-
Sauter vers: