ACS Isère
ACS Isère
ACS Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACS Isère

Ce forum est destiné aux adhérents de l'ACS. Accès libre à tous les messages sans connexion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai peur du Clou...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mulot38

Mulot38


Messages : 259
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : ECHIROLLES, Isère

J'ai peur du Clou... Empty
MessageSujet: J'ai peur du Clou...   J'ai peur du Clou... EmptyMer 4 Mar - 23:40

Je suis ringard, je n'ai pas encore de smartphone, regarde très peu la TV (aucun abonnement, mais ~45 chaînes incluses d'emblée dans les charges de base de l'immeuble, avec le chauffage collectif et l'eau froide, choses qui me sont bien plus utiles... Plus les programmes sont bêtes, plus ils passent et repassent Sad )
Mais j'ai plusieurs ordis, sur lesquels je retrouve parfois par hasard des infos, billets ou blogs conservés (c'est une manie, j'ai abandonné les timbres, un millier peut-être dans un tiroir, attendant que ça intéresse les petits-enfants ?...)
Donc trouvé ce vieux billet hier, où l'auteur parlait de l'engouement forcené pour le Cloud.
Où en est-on en 2020 ? Le Cloud est là, le cybercrime est bien là, et pour rester, et il ne fleurit pas seulement au printemps.
Je partage cette lecture avec vous...


J'ai peur du Clou... Resoce10

.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur du Clou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il avoir peur de LINKY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACS Isère :: VIE PRATIQUE :: Informatique et numérique-
Sauter vers: