ACS Isère
ACS Isère
ACS Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACS Isère

Ce forum est destiné aux adhérents de l'ACS. Accès libre à tous les messages sans connexion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pourriels massifs, nouvelle pandémi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mulot38

Mulot38


Messages : 259
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : ECHIROLLES, Isère

Pourriels massifs, nouvelle pandémi... Empty
MessageSujet: Pourriels massifs, nouvelle pandémi...   Pourriels massifs, nouvelle pandémi... EmptyJeu 14 Jan - 20:44

Bonsoir les demi-confinés,
La surmédiatisation de la pandémie virale mobilise nos attentions...
Quitte à masquer les menaces cybernétiques toujours présentes et évolutives comme le corona.
Témoin les récents pourriels quotidiens chez moi via Orange (propriétaire de ma Box ADSL) et Free (hébergeur de plusieurs Boîtes Courriel de notre couple)
Pas de demande de rançon sous la menace de révélation de turpitudes bidon, c'est ringard. Souvenez-vous, c'était il y a un an...
Apparemment, les groupes nuisibles ont trouvé leur Covid-20.
Un message distribué par centaines de millions en copie à des adresses forgées par une moulinette-robot, ça leur coûte trois fois rien. Qu'importe si 95% des adresses n'existent pas. Il y en aura assez qui tomberont dans la boîte d'innocents internautes.

Tiens, mais c'est le principe des arnaqueurs téléphoniques qui pourrissent notre tranquilité...
Bien tournés, bien écrits, ces pourriels sont dangereux pour la-dite tranquilité de nos vies personnelles. Restons vigilants !

.

Marie-Danielle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guy

guy


Messages : 171
Date d'inscription : 18/06/2017

Pourriels massifs, nouvelle pandémi... Empty
MessageSujet: Re: Pourriels massifs, nouvelle pandémi...   Pourriels massifs, nouvelle pandémi... EmptyVen 22 Jan - 16:44

Tu l'as dit, camarade !
A raison de 20 à 30 par jour selon les périodes calendaires, c'est vraiment agaçant ! (bigre, je suis bien poli aujourd'hui)

Allez, courage, ON VA S'EN SORTIR !!!

Amitiés à tous les lecteurs (oui, j'ose le mettre au pluriel, quel optimisme !)

Marie-Danielle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourriels massifs, nouvelle pandémi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle
» Une nouvelle pathologie : L’ H E L L E PAT H I E
» Triste nouvelle
» Une nouvelle maladie : la précautionnite
» Eviter une nouvelle fracture numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACS Isère :: VIE PRATIQUE :: Conseils-
Sauter vers: