ACS Isère
ACS Isère
ACS Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACS Isère

Ce forum est destiné aux adhérents de l'ACS. Accès libre à tous les messages sans connexion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Atos, notre Echirolles nouvelle vague...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mulot38

Mulot38


Messages : 259
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : ECHIROLLES, Isère

Atos, notre Echirolles nouvelle vague... Empty
MessageSujet: Atos, notre Echirolles nouvelle vague...   Atos, notre Echirolles nouvelle vague... EmptySam 24 Juil - 0:00


Chers visiteurs, bonjour

En écrivant vague, je ne pensais ni à la menace de cette redoutée 4ème, dont on use (et abuse, merci ô médias !) pour gâcher le moral des  estivants, ni au plaisir du fouettement vivifiant de l'eau salée sur nos corps nus, sur une plage de l'immense côte landaise (temps béni de nos jeuneses folles, il ne reste que virtuel et distanciel)

Mon propos aujourd'hui concerne le présent (et le devenir) du site "Bull" d'Echirolles, lieu d'années de labeur pour nombre d'entre nous, et de nombre de réunions conviviales entre retaités.
Précison utile, je déteste rester vague. Car ça finit toujours par faire des vagues...

Nos bénévoles nationaux (St-Ouen) ont récemment sollicité auprès de chacune des régions ACS quelque actualité, écrite et picturale, pour garnir les pages de la prochaine Lettre (numéro 150 !)
Espace limité, si toutes les régions répondent à l'appel... Pour la Région Isère, après moult échanges par emails, notre délégué Gérard possède une réponse pour les rédacteurs de la Lettre...

De mon côté j'avais proposé de mentionner  les progrès rapides et soutenus des bâtisseurs du Campus Atos sur notre  site historique d'Echirolles, avec photo(s) : facile, j'habite près du chantier.
J'ai donc été désigné pour faire une récap-image de ce dernier. Que je vais donc partager avec vous sur notre Forum ACS-Isère. Soyez patients !
Ce serait sans doute déjà fait, sans deux évènements nippons majeurs pour moi :
- l'achévement de la maison de mon fils à Himeji (il s'ancre au Japon, où il s'est marié il y a juste 12 ans)
- l'impressionnante cérémonie d'ouverture des J.O. 2020 à Tokyo, une réussite, souhaitons que cela perdure.

Bonne quizaine à tous.
Là-bas ...et ici

mulot38
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Atos, notre Echirolles nouvelle vague...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix Atos - Joseph Fourier lancé par Atos et GENCI
» Notre temps
» Eviter une nouvelle fracture numérique
» Triste nouvelle
» Triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACS Isère :: VIE PRATIQUE :: Informatique et numérique-
Sauter vers: