ACS Isère
ACS Isère
ACS Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACS Isère

Ce forum est destiné aux adhérents de l'ACS. Accès libre à tous les messages sans connexion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour vous détendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 15/06/2017

Pour vous détendre Empty
MessageSujet: Pour vous détendre   Pour vous détendre EmptyDim 10 Sep - 8:38

Vrai ou faux ? mais pas invraisemblable !...


- Allo, Giovanni Pizza ?
- Non Monsieur, c'est Google Pizza.

- Ah je me suis trompé de numéro ?
- Non Monsieur, Google a racheté la pizzeria.

- Ok, prenez ma commande donc.
- Bien Monsieur, vous prenez comme d'habitude ?

- Comme d'habitude ? Mais vous me connaissez ?
- Compte tenu de votre numéro de téléphone qui s'affiche ici, vous avez commandé ces 12 dernières fois une pizza 3 fromages avec supplément chorizo.

- Oui, c'est exact.
- Puis-je vous suggérer de prendre cette fois la pizza avec fenouil, tomate et une salade ?

- Non vraiment, j'ai horreur des légumes.
- Mais votre taux de cholestérol est élevé.

- Comment vous le savez ?
- Par vos emails et historique Chrome, nous avons vos résultats des tests sanguins de ces 7 dernières années.

- Ok...mais je ne veux pas de cette pizza, je prends des médicaments pour traiter mon cholestérol.
- Vous ne prenez pas votre traitement suffisamment régulièrement, l'achat de la dernière boîte de 30 comprimés habituels date de 4 mois à la pharmacie Robert au 2 rue Saint Martin.

- J'en ai acheté d'autres depuis dans une autre pharmacie.
- Cela n'est pas indiqué sur votre relevé de carte bancaire.

- J'ai payé en espèces !
- Mais cela n'est pas indiqué sur votre relevé de compte bancaire, aucun retrait en espèces.

- J'ai d'autres sources de revenus ailleurs !
- Cela ne figure pas sur votre dernière déclaration d'impôts, ou alors c'est que vous avez des revenus illégaux non déclarés ?

- ÇA SUFFIT ! J'en ai ras le bol de Google, Facebook, Twitter, ... je me barre sur une île déserte SANS internet, SANS téléphone et SURTOUT personne pour m'espionner !!!
- Je comprends monsieur...mais vous devez donc refaire votre passeport dans ce cas car la date d'expiration est dépassée depuis 5 ans et 4 jours.


Simple anticipation crédible….

_________________
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
https://acs-isere.forumactif.com
 
Pour vous détendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40 idées pour vous simplifier la vie
» Sécurité sociale : ce qui va changer pour vous
» Aimez-vous les maths ?
» le Tour, vous aimez ?
» Ho, les Vieux, vous plaignez pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACS Isère :: LOISIRS :: Détente-
Sauter vers: