ACS Isère
ACS Isère
ACS Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACS Isère

Ce forum est destiné aux adhérents de l'ACS. Accès libre à tous les messages sans connexion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pilote-instructeur à 80ans...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mulot38

Mulot38


Messages : 259
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : ECHIROLLES, Isère

Pilote-instructeur à 80ans... Empty
MessageSujet: Pilote-instructeur à 80ans...   Pilote-instructeur à 80ans... EmptyVen 10 Sep - 2:23

Pilote-instructeur à 80ans... Serrad11
Oui, c'est Alain SERRADO,  il a 80 ans passés, cet ancien du groupe "Périphériques" de Bull-Echirolles. Déjà plus d'un an que le bâtiment C où il travaillait a été rasé pour faire place à l'Atos du futur, mais cet ancien collègue fou d'aviation garde la frite...

Un temps bourlingueur, il s'est fixé à Biviers. Au moins 5 ans que je ne l'ai croisé. Son cercle n'est plus dans l'informatique, mais dans l'aviation...
Qualifié sur de multiples types d'aéronefs (de l'ultra-léger a l'hydravion), vous le trouvez aussi au bureau de piste de l'aérodrome du Versoud, s'il n'est pas en l'air...

Fin 2017, il avait coaché le savoyard Vincent "Vince" REFFET, le French Jet-Man des Soul Flyers, champion international de Wingsuit qui avait besoin d'un brevet de pilote "ordinaire".
Vince a disparu jeune dans un accident à Dubai, laissant un héritage vidéo époustouflant, multiples clips sur YouTube..
Le 15 août, le bureau de piste m'a confirmé (téléphoniquement) qu'Alain vole toujours, licence à jour !
Ce qui m'a fait rêver...


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pilote-instructeur à 80ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACS Isère :: LOISIRS :: Nos adhérents ont du talent-
Sauter vers: