ACS Isère
ACS Isère
ACS Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACS Isère

Ce forum est destiné aux adhérents de l'ACS. Accès libre à tous les messages sans connexion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Décennie du 20

Aller en bas 
AuteurMessage
Mulot38

Mulot38


Messages : 259
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : ECHIROLLES, Isère

Décennie du 20 Empty
MessageSujet: Décennie du 20   Décennie du 20 EmptyMer 13 Oct - 18:57


Ah, mes aïeux, dans quelle décennie entrâmes-nous en 2020 ! Des torrents d'eau ont déjà coulé sous nos ponts, mais mes racines Beaujolaises m'incitent plutôt à penser VIN : ne chassons pas le naturel, il vaut mieux le déguster, comme l'ont fait les convives au Banquet ACS à Reuilly. Avec nos fameux Vins de l'Isère.
Il n'est jamais trop tôt pour formuler des vœux en espérant qu'ils ne soient pas VAINs, car il n'y a plus de saisons, paysans et vignerons vous le confirmeront, vingtdiou !
Quant à moi, apprenti-écriVAIN à la noix (de Grenoble), je vous rappelle (confirmé par ma famille là-bas) que c'est maintenant la meilleure saison pour découvrir les terroirs Beaujolais. Envie d'une excursion ?  l'air y est parfumé et DIVIN, à cause des Vents d'Anges, bien sûr.

Non, ce n'est pas de la Pub !
A plus, autour d'un verre ?
Mulot  sobre.
.

Marie-Danielle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Décennie du 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACS Isère :: LOISIRS :: Détente-
Sauter vers: