ACS Isère
ACS Isère
ACS Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACS Isère

Ce forum est destiné aux adhérents de l'ACS. Accès libre à tous les messages sans connexion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est lumineux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mulot38

Mulot38


Messages : 259
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : ECHIROLLES, Isère

c'est lumineux... Empty
MessageSujet: c'est lumineux...   c'est lumineux... EmptyJeu 14 Oct - 13:15


mais aussi polluant...

Toute actualité est périssable, pas de frigo pour info, alors vite celle-ci, c'est bête en cours :
du 1er au 31 octobre, le "mois de la Nuit", sensibilisation à la pollution lumineuse, dont le GAD de Guy nous avait déjà parlé :
- avec samedi 09, observation et spectacle à la Bastille de Grenoble, et extinction de l'éclairage public dans la nuit de samedi à dimanche (communes et horaires variés, trop tard, mea culpa...)
plus de détails via le site de LaMetro : https://www.grenoblealpesmetropole.fr

A la bourre, ça m'apprendra à tourner 7 fois mon mulot avant de cliquer...

Soyons radieux, pas irradiés, comme pourrait l'écrire notre ami Jojo-la Truite
flower
.
Revenir en haut Aller en bas
guy

guy


Messages : 171
Date d'inscription : 18/06/2017

c'est lumineux... Empty
MessageSujet: Re: c'est lumineux...   c'est lumineux... EmptyVen 22 Oct - 14:37

Rectification : le "GAD de Guy" est un raccourci particulièrement inopportun. Le GAD ne m'appartient pas, je n'en ai pas non plus l'usufruit. C'est une association sans but lucratif dont j'ai l'honneur d'assumer la gestion, fort heureusement pas seul, grâce à des administrateurs et à des animateurs dévoués et compétents.
Notre seul but est de partager et faire découvrir notre passion commune à la fois scientifique, historique et poétique de la découverte des merveilles célestes qui nous entourent, et qu'une météo capricieuse nous laisse parfois entrevoir...
Pour plus d'infos : http://www.astrosurf.com/gad/
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est lumineux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACS Isère :: VIE PRATIQUE :: Environnement-
Sauter vers: