ACS Isère
ACS Isère
ACS Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACS Isère

Ce forum est destiné aux adhérents de l'ACS. Accès libre à tous les messages sans connexion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Plan d'investissement "France 2030"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 452
Date d'inscription : 15/06/2017

Plan d'investissement "France 2030"  Empty
MessageSujet: Plan d'investissement "France 2030"    Plan d'investissement "France 2030"  EmptyMer 20 Oct - 7:16

Plan d'investissement "France 2030"  Macron10

_________________
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
https://acs-isere.forumactif.com
Mulot38

Mulot38


Messages : 259
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : ECHIROLLES, Isère

Plan d'investissement "France 2030"  Empty
MessageSujet: Mieux que Harry Potter...   Plan d'investissement "France 2030"  EmptyMer 20 Oct - 17:28

Halloween approche, les grands sorciers sortent leurs baguettes.
Il a vraiment annoncé tout ça ? Quel beau destin pour notre hexagone.
J'envie mes petits-enfants, qui reviendront sûrement en Macronie
A moins que les chroniqueurs de Ouest-France n'aient rajouté un peu d'emphase dans la présentation du programme, pour concurrencer notre grand Daubé régional...
Notre président est vraiment un grand scientifique, y compris dans un domaine qui m'est toujours cher, l'aéronautique.
Je dirais plutôt effets d'annonces et raccourcis sommaires... Comme pour la "suppression" des emballages plastiques alimentaires "dès demain" pour les fruits et légumes...
Aucun confinement n'a jamais empêché de raser gratis. Tout en demandant de passer à la caisse.
Ces dirigeants et médias, sont vraiment trop forts pour moi.
Mais gardons espoir, pour rester en vie !!!
En attendant le Beaujolais 2021...
.
Revenir en haut Aller en bas
guy

guy


Messages : 171
Date d'inscription : 18/06/2017

Plan d'investissement "France 2030"  Empty
MessageSujet: Re: Plan d'investissement "France 2030"    Plan d'investissement "France 2030"  EmptyVen 22 Oct - 14:26

En y réfléchissant un brin, 30 milliards, c'est bien peu de chose, si l'on veut bien se donner la peine de les ramasser à la pelle là où des centaines (euphémisme) sont "planqués" au vu et au su de tous (enfin, de ceux qui veulent voir et savoir)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan d'investissement "France 2030"  Empty
MessageSujet: Re: Plan d'investissement "France 2030"    Plan d'investissement "France 2030"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan d'investissement "France 2030"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réforme des retraites : Plan B proposé
» Carte bancaire à débit différé : pour ou contre ?
» "Plan quantique" de 1,8 milliard d'euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACS Isère :: VIE PRATIQUE :: Économie, Fiscalité, Social-
Sauter vers: