ACS Isère
ACS Isère
ACS Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACS Isère

Ce forum est destiné aux adhérents de l'ACS. Accès libre à tous les messages sans connexion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonus réparation pour les appareils électriques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 451
Date d'inscription : 15/06/2017

Bonus réparation pour les appareils électriques Empty
MessageSujet: Bonus réparation pour les appareils électriques   Bonus réparation pour les appareils électriques EmptyMar 15 Nov - 14:11

Bonus réparation pour les appareils électriques Repar10

_________________
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
https://acs-isere.forumactif.com
Mulot38

Mulot38


Messages : 259
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : ECHIROLLES, Isère

Bonus réparation pour les appareils électriques Empty
MessageSujet: mon ordi de bureau DELL de 2004...   Bonus réparation pour les appareils électriques EmptyLun 9 Jan - 13:09

Ah ces DELL...
Acheté par ma fille en 2004 pendant ses années au Danemark, livré il y a 19 ans pendant son contrat en Centre d'appel IBM en Ecosse, il tourne toujours. Après une courte décennie de sous-utilisation puis inutilisation, je l'ai remis en service à Echirolles en 2015. Il avait permis à mon épouse d'acquérir ses bases informatiques à la sauce Viking... Il fêtera bientôt ses 20 ans !...
Windows XP dernières évolutions, un floppée d'outils divers multilingues (dont les exécutables sont majoritairement en anglais, comme l'OS Windows de la machine) ça roule, excepté avec la galaxie Mozilla
Mais il y a encore un bon substitut moderne pour naviguer sur le Web, MyPal
Clavier QWERTY danois (la seconde langue de notre famille), c'est à la fois pratique et un handicap, car taper du français est très laborieux, pour taper de l'anglais, no problemo.
Je ne souhaite pas de prime, seulement qu'il dure encore...   I love you


Admin a écrit:
Un Bonus Réparation...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus réparation pour les appareils électriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour réfléchir un peu ...
» pour les yeux:
» Gel des pensions pour un an
» Pour rire un peu ...
» Plafond de votre carte bancaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACS Isère :: VIE PRATIQUE :: Quotidien-
Sauter vers: