ACS Isère
ACS Isère
ACS Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACS Isère

Ce forum est destiné aux adhérents de l'ACS. Accès libre à tous les messages sans connexion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arnaques en ligne: l'ACS s'implique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mulot38

Mulot38


Messages : 259
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : ECHIROLLES, Isère

Arnaques en ligne: l'ACS s'implique... Empty
MessageSujet: Arnaques en ligne: l'ACS s'implique...   Arnaques en ligne: l'ACS s'implique... EmptySam 11 Nov - 18:38

.
Oui, mais pas vraiment de la bonne façon.
Je viens de recevoir (10 nov) deux courriels-pièges dans ma boite réservée à l'ACS.
De type "nouveau-classique", soucis et tracas, besoin de parler avec toi, bla-bla-bla... (Ch MERLE)
...ou es-tu, aurais-tu un peux de temps pour moi par mail, j'ai un soucis de téléphone (Rémy JARDIN)
Cette dernière astuce pour ôter l'envie de téléphoner si j'avais pu avoir un doute.
Je n'ai rien vu des images piégées/faux-liens/flash vérolé cachés dans ces pages courriel que je n'ai pas ouvertes, mon appli-courriel m'a uniquement montré le contenu ASCII de 2~3 lignes dont je vous ai reproduit la teneur.
Pas le temps ni l'envie de fouiner pour voir le contenu réel. Mais pour ceux qui surfent plus vite que leur ombre, ça craint un peu.
Foi de mulot
Bon j'ai des légumes à éplucher, alors @+
Bernard
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaques en ligne: l'ACS s'implique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaques téléphoniques
» Attention : arnaques aux placements financiers
» Piqure de rappel - fêtes et arnaques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACS Isère :: VIE PRATIQUE :: Conseils-
Sauter vers: